Logo
Accueil > Movie Toyz > Les nouveaux héros sont enfin dans Disney Infinity

Test de Les nouveaux héros sont enfin dans Disney Infinity

Résumé du test

  • Les nouveaux héros sont enfin dans Disney Infinity
    • Test effectué le 24.01.2015

    • Visuel: 4.5
    • Qualité: 4.5
    • Note Générale: 4,5

Test

  • Si comme nous vous avez adoré la nouvelle production de Walt Disney Animation Studios :
     
     
    Hiro, Baymax, viennent maintenant justement agrandir la collection de figurines Disney Infinity :
     
     
    Hiro et Baymax  les héros du film d’animation LES NOUVEAUX HÉROS débarquent ainsi dans la Toy Box de Disney Infinity pour ravir tous les fans du jeu. Les joueurs pourront utiliser les pouvoirs mentaux de Hiro, la super force de Baymax, ainsi qu’une centaine d’objets, de lieux, de décors et de gadgets des univers Disney et Marvel, pour créer de toutes nouvelles aventures nées de leur imagination.
     
     
    Hiro Hamada, le prodige en robotique, quitte San Fransokyo pour rejoindre la Toy Box de Disney Infinity 2.0. 
    L’inventeur des Microbots - les robots miniatures contrôlés par la pensée - dispose d’une arme des plus puissantes : son cerveau. On remarque le grand soin apporté à cette figurine. La pause de la figurine traduit sa manière d’être toujours partant pour faire triompher la liberté et lutter contre des forces hostiles comme dans le film.
     
     
     
    Baymax : il n’existe pas de robot mieux conçu que le grand héros gonflable Baymax pour la Toy Box de Disney Infinity 2.0. Bien que ce robot possède un côté des plus attendrissants, il est équipé d’une armure lourde, et ces techniques de Kung-fu peuvent repousser les plus féroces des ennemis. Ses puissants poings propulseurs, armés de rockets, restent invaincus. On obtient là l’une des meilleures figurines obtenues de la gamme Disney Infinity. Par sa taille imposante, la minutie apportée aux détails on obtient un résultat tout simplement magnifique. 
     
     
    À propos du film les Nouveaux Héros :
    Un petit génie de la robotique nommé Hiro Hamada découvre qu’un complot criminel menace de détruire la ville de San Fransokyo. Avec l’aide de son plus proche ami, Baymax, un robot infirmier, et de ses compagnons qu’il va transformer en une bande de super-héros high-tech, Hiro va tout faire pour sauver la ville et la population de l’infâme Yokai… Au cinéma le 11 février en Disney Digital 3D dans les salles équipées
     
    Voici quelques images du jeu que nous avons retenues illustrant parfaitement cet excellent jeu vidéo que nous avons particulièrement adoré:
     
     
     
     
    Avec nos remerciements à Axel Olivereau de l’agence Warning Up.