Logo
Accueil > Movie Toyz > Marvel Select black panther : Le Roi et protecteur du Wakanda est de retour

Test de Marvel Select black panther : Le Roi et protecteur du Wakanda est de retour

Résumé du test

  • Marvel Select black panther : Le Roi et protecteur du Wakanda est de retour
    • Test effectué le 14 juin 2016

    • Visuel: 4.5
    • Qualité: 4
    • Note Générale: 4

Test

  • Black Panther:
    Black Panther est un super héros de l’éditeur Marvel Comics qui a été créé par le scénariste Stand Lee et le dessinateur Jack Kirby. Sa première apparition date de 1966 (Fantastic Four #52 (Juillet 1966)). Il est le premier super héros africain de la Maison des Idées et issu des grands éditeurs de comics américain. Depuis ses débuts, il a la faveur du public et eu plusieurs comics publiés sur ses aventures mais aussi est apparu dans de nombreux autres titres. Il est décrit comme le Roi et le protecteur du Wakanda une nation africaine spécialement créée pour ses aventures. Le comédien Chadwick Boseman l’a interprété récemment dans l’excellent Captain America Civil War (2016) et il aura droit à son propre film homonyme en 2018. Ses deux films s’inscrivent dans l’univers cinématique Marvel.

    Première impression :
    Une nouvelle fois Diamond Select Toys nous propose une figurine de collection de toute beauté parfaitement sculptée. Le packaging est très coloré et montre le personnage dans une de ses apparitions dans un comics. La figurine est livré avec un petit arbre.

    Détails:
    La figurine fait environ dix-huit centimètres et propose vingt points d’articulation. Elle est proposée avec un arbre comme décor afin de pouvoir faire plusieurs pauses au personnage. Cette figurine est très détaillée avec ses bras et ses jambes articulés.

    Articulations:
    Les nombreuses articulations du personnage sont très bien conçues et permettent une variété de pauses différentes. On voit bien une nouvelle fois que Diamond Select Toys apporte un grand soin dans la création de ses figurines au niveau des différentes parties de leur corps (jambes, bras, abdomen..). Les nombreux points d’articulation sur cette figurine en font tout simplement un must have pour tous les passionnés de ce personnage culte de Marvel comics.

    Accessoires:
    Un petit arbre constitue le seul accessoire fourni.

    Cette figurine est disponible depuis février 2016 dans différents points de ventes aussi bien sur internet sur le site Marvel.com que dans les Disney Store. Le prix moyen constaté est de 29.90€