Logo
Accueil > Movie Toyz > Funko Smuggler's Bounty Star Wars

Test de Funko Smuggler's Bounty Star Wars

Résumé du test

  • Funko Smuggler's Bounty Star Wars
    • Test effectué le 1 décembre 2015

    • Visuel: 3.5
    • Qualité: 4
    • Note Générale: 4

Test

  • Nous avons pu découvrir la nouvelle box proposée par Funko dédiée au film très attendu Star Wars Smuggler's Bounty. Il faut reconnaitre que les figurines Funko sont devenues tout simplement incontournables et représentent pratiquement toutes les licences relatives à l’industrie du cinéma, des jeux vidéo mais aussi des personnages de comics (Marvel, DC comics) mais également des séries cultes et appréciées du moment.

    Après avoir proposé la box Marvel Collector Corps, on retrouve dans cette première boite non seulement deux figurines pop en édition limitée, une sangle, mais aussi un tee-shirt et deux macarons.

    La première figurine proposée est celle du Capitaine Phasma. Ce personnage important dans Star Wars Le réveil de la force est une femme commandant les Stormtroopers du Premier Ordre. Son armure est chromée. La figurine est non seulement réussie mais surtout présente une belle finition.

    La seconde figurine est celle d’un pilote de combat de couleur noire. Assez semblable à la première elle semble témoigner d’un certain manque d’inspiration de la part de Funko. On a ainsi l’impression que seule la couleur change entre ces deux figurines et quelques petits détails. On aurait préféré un autre personnage inédit dans cette box comme par exemple du droïde astromech BB-8.

    Le tee-shirt est également une belle réussite par sa simplicité et sa qualité indéniable. Le personnage présenté est aussi le capitaine Phasma.

    En conclusion, cette box est tout simplement indispensable pour tous les fans de star wars et permet d’attendre encore quelques jours avant de découvrir le film le plus attendu de l’année 2015.

    Site officiel : https://www.smugglersbounty.com/

    Textes : Mulder , photos : Thej00