Logo
Accueil > Movie Toyz > Marvel Gallery Deadpool PVC Diorama

Test de Marvel Gallery Deadpool PVC Diorama

Résumé du test

  • Marvel Gallery Deadpool PVC Diorama
    • Test effectué le 31 octobre 2017

    • Visuel: 4.5
    • Qualité: 4.5
    • Note Générale: 4,5

Test

  • Apparu pour la première fois dans le numéro 98 de la série de comics dédiée aux nouveaux mutants en février 1991 (New Mutants #98), le personnage de Deadpool a réussi à s’imposer comme un des personnages les plus appréciés de l’univers Marvel Comics. De son vrai nom Wade Winston Wilson ses dons de guérison, sa force et endurance considérables accompagnés d’une agilité parfaite et de réflexes accrus, ce personnage a longtemps été utilisé comme un personnage récurrent à plusieurs univers avant de s’imposer soit dans des aventures en duo dans la série Cable & Deadpool ou en solo. Se renommée mondiale fut mise en avant notamment par un caméo dans un film d’animation en 2009 Hulk vs Wolverine mais aussi dans deux films (X-men Origins (2009) et Deadpool (2016)) et dans la série d’animation Ultimate Spider-man (2013) et des jeux vidéo (Spider-man dimensions, Marvel Vs Capcom 3 , Lego Marvel Super heroes, et le jeu culte Deadpool (2013)).

    Le mois dernier nous avons eu la chance et l’honneur de recevoir du siège de Diamond Select toys (USA, Maryland) une magnifique statuette dédiée à ce personnage. D’une hauteur de 30cm on apprécie le grand soin apporté à son design mais surtout la pause donnée à cette figurine mettant en avant la silhouette culte de ce personnage. On apprécie aussi le soin apporté au packaging et le prix très attractif (45 dollars + frais de port).

    Voici notre sélection de photos :

    Vous pouvez trouver cette statuette sur le site officiel Diamond Select Toys mais également sur Amazon et d’autres sites spécialisés dans les comics et produits dérivés.

    Un grand merci à toute l’équipe de Diamond Select Toys

    Photos : Mulder (Boris Colletier)