Test Dvd - Incarnate

Incarnate
  • Film:
    7
  • Image:
    8
  • Son:
    8
  • Interactivité:
    7
  • Bonus:
    0
  • Note Générale:
    6

Test effectué par Mulder le 20 avril 2017

Date de sortie: 26 avril 2017

Lindsay, mère célibataire, est le témoin de très inquiétants phénomènes entourant son fils de 11 ans Cameron. Persuadée qu’il s’agit d’un cas de possession démoniaque, Lindsay et une envoyée du Vatican font appel au scientifique Seth Ember pour s’en débarrasser. Cloué dans une chaise roulante après la disparition tragique de sa famille, il est capable de s’introduire dans le subconscient de la personne possédée. En pénétrant celui du jeune Cameron, Ember se retrouve confronté à un démon de son passé…

Une nouvelle fois l’un de nos éditeurs préférés, Wild Side Video nous gratifie d’un excellent transfert en vidéo en 1080p avec un ratio de 2.40 :1. Ce film certes tourné en digital a une image pourtant comme ce film torturée et très sombre. La qualité de cette édition permet une réelle immersion dans le nouveau film du réalisateur Brad Peyton (Voyage au centre de la Terre 2 : l’île mystérieuse (2012), San Andreas (2015) et prochainement Rampage (2018)).

Cette édition propose deux pistes en DTS-HD 5.1 (version originale et sous-titrée) qui permettent de renforcer notre immersion dans cet honnête film de genre marqué par l’interprétation solide de Aaron Eckhart et David Mazouz (Bruce Wayne dans la série Gotham).

Bonus

Cette édition est assez décevante à ce niveau car ne propose aucun bonus.

Contenu du coffret
  • 1 DVD
Données techniques
Support principal:Dvd
Durée:86 minutes
Langues:Français, Anglais
Sous titres:Français
Ratio de l'image:2.40:1
Région:2
Production
Studio:Wild Side Video
Réalisateur:Brad Peyton