Logo
Accueil > News > Sorties-VOD > Enlèvement : Le mixte réussi de la science-fiction et du thriller

News

Sorties-VOD - Enlèvement : Le mixte réussi de la science-fiction et du thriller

  • 4 novembre 2018

    Nous avons pu découvrir Enlèvement (devil’s gate) qui mérite amplement sa bonne réputation de mix réussi entre le thriller paranoïaque et le film de science-fiction. Ce film nous rappelle inévitablement la série X-files dans laquelle l’ambiance de certains épisodes bénéficiait également d’une excellente interprétation, d’effets spéciaux réussis mais surtout nous clouait littéralement dans notre canapé et nous happait dans une atmosphère aussi immersive qu’inquiétante. La lumière du métrage est particulièrement soignée afin de sublimer l’isolement de nos personnages dans cette petite ville américaine.

    On retrouve à la réalisation et également au poste de co-scénariste Clay Straub qui a notamment été réalisateur de seconde équipe sur des blockbusters comme Justice league (2017), The Thing (2011), 300 (2006) et L’armée des morts (2004). Dans les rôles principaux Amanda Schull (Cassandra Railly dans la série 12 monkeys), Shawn Ashmore (Iceberg dans X-men 1&2, X-men l’affrontement et X-men : Days of Future past) et Milo Ventimiglia (Rocky Balboa, Ultimate gate, Joker..)

    Le film sera disponible en téléchargement définitif et en VOD dès le 8 novembre.

    Synopsis :
    Dans la petite ville de Devil’s Gate dans le Dakota, nous suivons la disparition étrange d’une femme et de son enfant. Nous découvrons donc Schull (Bridget Regan) en agent de FBI chargé de l’enquête face à une homme paranoïaque ( Milo Ventimiglia ) ayant perdu sa famille.

    Enlèvement (Devil's Gate)
    Un film de Clay Straub
    Sur un scenario de Clay Staub et Peter Aperlo
    Avec Amanda Schull, Shawn Ashmore et Milo Ventimiglia
    Produit par Valérie d'Auteuil, Ian Dimerman, Kendall Henry, Scott Mednick et André Rouleau
    Producteurs exécutifs :Skyler Mednick et Danny Rossner
    Musique : Keefus Clancia
    Directeur de la photographie : Miroslaw Baszak
    Montage : Guillaume Girard