Logo
Accueil > News > Sorties-Video > Magnum trouve son réalisateur!

News

Sorties-Video - Magnum trouve son réalisateur!

  • 26 janvier 2006

    Rawson Marshall Thurber écrira et dirigera l'adaptation de la série télévisée Magnum. Le projet est produit par Brian Grazer et Imagine Entertainment sous la houlette des studios Universal Pictures.

    Rawson Marshall Thurber a dirigé la comédie à succès Dodgeball: A True Underdog Story, avec Ben Stiller.

    Lorsque les studios Imagine Entertainment ont posé une option sur l'acquisition des droits de reproduction de Magnum, en 2003, Mike McCullers (Austin Powers) vait été engagé pour écrire le scénario.

    Tom Selleck, John Hillerman, Roger E. Mosley et Larry Manetti étaient les acteurs principaux de la série.

    D'après quelques précédentes informations c'est George Clooney (Good Night, and Good Luck, Syriana) qui devait incarner Magnum et LL Cool J (Last Holiday, Edison) devait être T.C. ces informations n'ont pas été confirmées.

    Dans cette série, un privé ironique, ancien de la Navy au Viêt-Nam, est l'employé du mystérieux Robin Masters. A la suite d’un pari, Magnum gagne la Ferrari du milliardaire et est chargé de la surveillance de sa luxueuse propriété. Tout cela n’est pas du goût de Higgins, le majordome british et vieux jeu, ni de ses deux dobermans… Epaulé par ses deux complices, T.C, pilote d’hélicoptère et Rick, propriétaire d’une boîte de nuit, Magnum mène toutes sortes d’enquêtes, de la simple disparition aux assassinats crapuleux. Chaque épisode est raconté en voix off par Magum lui-même.

    Pour la petite histoire, Donald P. Bellisario, en 1979, écrivait un script pour une nouvelle série de détective privé, une idée qui aurait pu paraître somme toute assez banale sauf que ce script aller laisser la place a une série désormais mythique : "Magnum" (Magnum, p.i.). Cette série durera 8 saisons, et sera un énorme succès aussi bien en France qu'en Europe et bien sûr aux États-Unis.

    (Source Yahoo cinema)