Logo
Accueil > News > Sorties-Cinema > Les Incognitos – le nouveau film d’animation des studios Blue-Sky

News

Sorties-Cinema - Les Incognitos – le nouveau film d’animation des studios Blue-Sky

  • 2 novembre 2018

    Les Incognitos , la nouvelle production des studios Blue Sky, nous embarque dans le monde trépidant de l’espionnage international. Ce nouveau film des studios Blue Sky Studios est réalisé par Nick Bruno (animateur sur les films Snoopy et les Peanuts: Le film (2015), Epic: La bataille du royaume secret (2013) L'âge de glace 4: La dérive des continents (2012) , Rio (2011) et L'âge de glace 3: Le temps des dinosaures (2009)) et Troy Quane (stroyboarder sur Ferdinan (2017), Les Schtroumpfs et le village perdu (2017), L'âge de glace: Les lois de l'univers (2016) et Hôtel Transylvanie ( (2012)). On retrouvera dans la version originale les voix de Will Smith, Tom Holland, Ben Mendelsohn, Karen Gillan, Rashida Jones, DJ Khaled, Masi Oka.

    Synopsis :
    Alors qu’une mission tourne mal, Walter et Lance vont devoir unir leurs forces. Si ce duo excentrique ne parvient pas à s’entraider, le monde est en danger ! Le super espion Lance Sterling et le scientifique Walter Beckett ont des personnalités radicalement opposées. Lance est relax, cool et il a du style. Walter est ... tout l’inverse. Certes, il n’est pas très à l’aise en société, mais son intelligence et son génie créatif lui permettent d’imaginer les gadgets impressionnants que Lance utilise sur le terrain.

    Les incognitos (Spies in Disguise)
    Un film d’animation de Nick Bruno, Troy Quane
    Produit par Peter Chernin, Michael J. Travers
    Basé sur Pigeon: Impossible de Lucas Martell
    Avec les voix en version originale de Will Smith, Tom Holland, Ben Mendelsohn, Karen Gillan, Rashida Jones, DJ Khaled, Masi Oka
    Musique de Theodore Shapiro
    Production : Blue Sky Studios, 20th Century Fox Animation, Chernin Entertainment
    Distribué par 20th Century Fox
    Date de sortie : 13 Septembre 2019

    Photos : Copyright Blue Sky Studios, 20th Century Fox Animation