Serie - Ghosted, Legion Saison 2 et Ally McBeal (Saisons 1-3) disponibles sur Fox Play

Par Mulder, 10 avril 2019

Les nouveautés du mois d'avril sur FOX Play sont notamment la série inédite en France « Ghosted » avec Craig Robinson & Adam Scott; la saison 2 de la série Legion et les trois premières saisons d'Aly McBeal. A noter que le catalogue de FOX Play est désormais également disponible dans l’offre Canal + Séries.

Ghosted (Intégrale)
Avec Craig Robinson (The Office, This Is the End) et Adam Scott (Parks and Recreation. Big Little Lies), Ghosted est une comédie d’action concentrée sur l’improbable binôme entre deux hommes que tout oppose - un ancien flic cynique et un astrophysicien aux thèses décriées - recruté par une agence gouvernementale secrète, connue sous le nom de Bureau Underground, pour sauver l’espèce humaine des extraterrestres. Également interprété par Ally Walker (Colony, Sons of Anarchy), Adeel Akhtar (Unforgotten, The Night Manager) et Amber Stevens West (The Carmichael Show, 22 Jump Street), ce groupe héroïque de loosers se penchera sur des activités inexpliquées à Los Angeles, et tentera de découvrir la vérité et de maintenir la Terre en rotation sur son axe pendant au moins un jour de plus. Ghosted est produit par 20th Century Fox Television. La série a été créée par Tom Gormican. Tom Gormican et Kevin Etten ont écrit l’épisode Pilot et sont producteurs exécutifs aux côtés de Craig Robinson, Adam Scott, Naomi Scott, Mark Schulman et Oly Obst. Jonathan Krisel a réalisé l’épisode Pilot dont il est également le producteur exécutif.

Legion (Saisons 1-2)
Première série TV dans l’univers des X-Men et inspirée des bandes dessinées Marvel de Chris Claremont et Bill Sienkiewicz, Legion retrace l’histoire de David Haller (interprété par Dan Stevens), un jeune homme perturbé soupçonné de ne pas être un simple être humain. On retrouve aux commandes de la série le showrunner de Fargo, Noah Hawley. Diagnostiqué schizophrène lorsqu’il était enfant, David est un habitué des séjours à l’hôpital psychiatrique, institution qu’il a fréquentée pendant de nombreuses années. Aujourd’hui âgé d’une trentaine d’années et de nouveau interné, David se perd dans le quotidien discipliné de l’hôpital, où les journées sont rythmées par le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner, la thérapie, les médicaments et le repos. David passe le reste de son temps en compagnie de Lenny, véritable moulin à paroles et patiente elle aussi, dont l’addiction aux drogues et à l’alcool n’a entravé en rien son optimisme sans fin, persuadée que la vie lui sourira bientôt. À l’arrivée de la jolie et névrosée nouvelle patiente prénommée Syd (Rachel Keller), l’engourdissement agréable dans lequel est plongé David se trouve complètement bouleversé. Irrésistiblement attirés l’un vers l’autre, cette étrange rencontre lui fait prendre conscience que les voix qu’il entend et les visions auxquelles il est confronté pourraient se révéler vraies. On retrouve au casting : Dan Stevens (David Haller) / Rachel Keller (Sydney Barrett) / Jean Smart (Melanie Bird) / Katie Aselton (Amy Haller) / Jeremie Harris (Ptonomy Wallace) / Amber Midthunder (Kerry Loudermilk) / Bill Irwin (Cary Loudermilk) / Aubrey Plaza (Lenny Busker). La Série est créée par Noah Hawley.

Ally McBeal (Saisons 1-3)
Ally McBeal est diplômée de l’Université d’Harvard et excelle dans les salles d’audiences mais n’en mène pas large en dehors de son cabinet en tant que jeune femme célibataire à la recherche du bonheur. Les doutes et angoisses d’Ally prennent forme à l’écran par le biais de séquences délirantes, de voix off et de flashbacks récurrents.
Ally est célibataire après avoir passé une grande partie de sa vie aux cotés de Billy Alan Thomas - incarné par Gil Bellows (L’amour est un 45, New York Police Judiciaire). Amis depuis l’enfance, amoureux depuis l’adolescence ils ont poursuivis ensemble leurs études de droit jusqu’à ce qu’ils soient séparés lorsque Billy change d’université. Des années plus tard, contrainte de changer de cabinet, Ally rejoint un petit cabinet de Boston dirigé par Richard Fish (Greg Germann) et se retrouve nez à nez avec Billy… et sa magnifique femme, également avocate, Georgia (incarnée par Courtney Thorne Smith, Melrose Place). Incarnée par Calista Flockhart - lauréate du Golden Globe de la meilleure actrice – Ally McBeal est très vite devenue un grand succès de la télévision américaine à la fin des années 90 et a remporté de nombreux prix : La série a été nommée à plus de 10 Emmy® Awards (incluant ceux de la meilleure série et de la meilleure actrice dans une comédie pour Calista Flockhart); a été récompensée de deux Golden Globes et TCA Award pour la meilleure nouvelle série, victorieuse de deux «Q» Awards auprès de The Viewers for Quality Television pour la meilleure comédie et meilleur actrice dans une série pour Calista Flockhart; la série a également été nommé aux SAG Award pour le prix de la meilleure actrice dans une comédie pour Calista Flockhart et meilleur ensemble de comédiens dans une série comique. Récompensée par Entertainment Weekly comme meilleur programme, Ally McBeal a su émouvoir les téléspectateurs. Acclamée pour ses dialogues vifs et pleins d’esprit, la série fût également définie comme « L’émission la mieux écrite à la télévision » par TV Guide.Imprégnée de l’humour et de la perspicacité de son créateur David E. Kelley Ally McBeal, offre un triangle amoureux, une vie riche en fantaisie et un regard contemporain sur l’angoisse de la vie de bureau. Cette série judiciaire offre l’un des portraits les plus attachants et les plus sensibles d’une jeune femme indépendante et moderne.

(Source : Communiqué de presse)