Logo
Accueil > News > Prime-Video > The Boys Saison 2 decouvrez la bande annonce finale

News

Prime-Video - The Boys Saison 2 decouvrez la bande annonce finale

  • 4.08.2020

    Amazon Prime Video a dévoilé le trailer officiel ainsi que de nouveaux key arts à l’occasion de l’arrivée prochaine de la deuxième saison de The Boys. Les trois premiers épisodes seront disponibles le vendredi 4 septembre, suivis d’un nouvel épisode inédit chaque vendredi jusqu'à la fin de la saison qui s’achèvera le 9 octobre prochain. Cette série Amazon Original de huit épisodes sera disponible sur Prime Video dans plus de 200 pays et territoires à travers le monde et elle est produite par Amazon Studios et Sony Pictures Television Studios en association avec Point Grey Pictures, Kripke Enterprises et Original Film.

    Encore plus intense et déjantée, cette saison 2 voit nos Boys chassés par les Super-héros, essayant désespérément de se regrouper et de se battre contre Vought. Contraints à la clandestinité, Hughie (Jack Quaid), La Crème (Laz Alonso), Frenchie (Tomer Capon) et Kimiko (Karen Fukuhara) essaient tant bien que mal de s’adapter à cette vie de cavale, Billy Butcher (Karl Urban) restant pour sa part introuvable. En parallèle, Starlight (Erin Moriarty) peine à trouver sa place parmi les Sept, tandis que le Protecteur (Antony Starr) s'efforce de prendre le contrôle total de la situation. Ses ambitions sont contrariées par l’arrivée de Stormfront (Aya Cash), une nouvelle super-héroïne experte en réseaux sociaux et prête à tout pour arriver à ses desseins. Pour pimenter le tout, la menace des Super-méchants domine l’actualité et fait des vagues tandis que Vought essaie de capitaliser sur la paranoïa qui s’empare du pays.

    Les super-héros qui forment les Sept incluent également La Reine Maeve (Dominique McElligott), A-Train (Jessie T. Usher), The Deep (Chace Crawford) et Black Noir (Nathan Mitchell). Parmi les acteurs récurrents de la saison 2, on retrouvera notamment Claudia Doumit, Goran Visnijc, Malcolm Barrett, Colby Minifie, Shantel VanSanten, Cameron Crovetti, PJ Byrne, Laila Robbins et Giancarlo Esposito, qui revient sous les traits de Stan Edgar, le grand patron de Vought.

    Synopsis :
    The Boys se situe dans un univers où des individus superpuissants sont reconnus comme des héros par le grand public et appartiennent à la puissante société Vought International, qui les commercialise et les monétise. En dehors de leur caractère héroïque, la plupart sont arrogants et corrompus. La série se concentre principalement sur deux groupes : les Sept, la première équipe de super-héros de Vought International, et les Boys, des justiciers qui cherchent à garder le contrôle des héros corrompus. Les Boys sont dirigés par Billy Butcher, qui méprise tous les super-puissants, et les Seven sont dirigés par le Homelander, égoïste et instable. Lorsqu'un conflit survient entre les deux groupes, la série suit également les nouveaux membres de chaque équipe : Hughie Campbell of the Boys, qui rejoint les justiciers après que sa petite amie ait été tuée par l'un des Sept ; et Annie January / Starlight of the Seven, une jeune héroïne pleine d'espoir forcée de faire face à la vérité sur les héros qu'elle admire.

    The Boys
    D'après les comics The Boys de Garth Ennis, Darick Robertson
    Développé par Eric Kripke
    Avec Karl Urban, Jack Quaid, Antony Starr, Erin Moriarty, Dominique McElligott, Jessie T. Usher, Laz Alonso
    Chace Crawford, Tomer Kapon, Karen Fukuhara, Nathan Mitchell, Elisabeth Shue
    Compositeur : Christopher Lennertz
    Producteurs exécutifs : Eric Kripke, Seth Rogen, Evan Goldberg, James Weaver, Neal H. Moritz, Pavun Shetty, Ori Marmur, Dan Trachtenberg, Ken F. Levin, Jason Netter
    Producteur : Hartley Gorenstein
    Directeurs de la photographie : Jeff Cutter, Evans Brown, Jeremy Benning, Dylan Macleod
    Montage : David Trachtenberg, Nona Khodai, David Kaldor, Cedric Nairn-Smith
    Production : Sony Pictures Television, Amazon Studios, Kripke Enterprises, Point Grey Pictures, Original Film, Kickstart Entertainment, KFL Nightsky Productions
    Distributeur : Amazon Studios

    (Source : communiqué de presse)