Logo
Accueil > News > Prime-Video > Dispatches From Elsewhere, le 24 juillet prochain sur Prime Video France

News

Prime-Video - Dispatches From Elsewhere, le 24 juillet prochain sur Prime Video France

  • 29.06.2020

    Dispatches from Elsewhere est une série télévisée dramatique américaine créée et interprété par Jason Segel . Elle a été diffusée pour la première fois le 1er mars 2020 sur AMC et sera disponible en France dès le 24 juillet su Amazon Prime Video. Le 28 juillet 2018, il a été annoncé qu'AMC avait commandé une saison complète. La série a été créée par Jason Segel qui a également réalisé le pilote et qui est producteur exécutif aux côtés de Scott Rudin, Eli Bush et Garrett Basch.

    La série est basée sur le film documentaire The Institute de 2013, qui raconte l'histoire de l'Institut Jejune, un jeu de réalité alternative se déroulant à San Francisco. Jason Segel a déclaré qu'il avait choisi de tourner à Philadelphie parce que lors de la recherche de lieux de tournage, il a été surpris d'apprendre que la ville est pleine d'art public coloré ; il a dit que le fait de voir les Jardins magiques pour la première fois était le moment où il savait que Philadelphie était le bon endroit pour cette série. Parallèlement à l'annonce de la commande de la série en juillet 2018, il a été annoncé que Jason Segel serait la vedette de la série. En avril 2019, Richard E. Grant, Sally Field et Eve Lindley ont été ajoutés à la distribution, et Andre Benjamin a rejoint la série en juillet. Le tournage principal de la série a commencé à Philadelphie, en Pennsylvanie, en juillet 2019.

    Dans une interview réalisée en avril 2020 après la fin de la première saison, Jason Segel a évoqué la possibilité d'une deuxième saison : "Il peut s'agir d'une anthologie ou d'une série limitée, selon la manière dont nous décidons de procéder. Mais l'idée est que chaque saison est indépendante - et sans trop en dévoiler, chaque saison devrait présenter une chose spécifique, comme l'Institut [de Jejune] l'a fait lors de la première saison".

    Nous avons eu la chance de pouvoir découvrir cette série lors de sa diffusion américaine en mars dernier et nous avons été conquis non seulement par sa réalisation soignée, son ambiance qui nous rappelle l’excellent The Game (1997) de David Fincher mais aussi qui montre que c’est en format une équipe que nous pouvons accomplir de grandes choses. Le premier épisode réalisé et interprété par Jason Segel donne le ton et surtout donne envie de découvrir les épisodes suivants. Notre critique sera en ligne dans quelques jours..

    Synopsis :
    Alors qu’ils sentent que quelque chose manque à leurs vies, quatre personnes au quotidien ordinaire tombent sur un puzzle dissimulé sous le voile de la vie quotidienne. Tous vont être amenés à découvrir que le mystère remonte bien plus loin et plus en profondeur que tout ce qu'ils auraient pu imaginer...

    Dispatches from Elsewhere
    Créé par Jason Segel
    D'après The Institute de Jeff Hull, Spencer McCall
    Avec Jason Segel, Andre Benjamin, Eve Lindley, Richard E. Grant et Sally Field
    Compositeurs : Atticus Ross, Leopold Ross, Claudia Sarne
    Producteurs exécutifs : Eli Bush, Garrett Basch, Jeff Freilich, Mark Friedman, Alethea Jones, Scott Rudin, Jason Segel
    Montage : Peter CabadaHagan
    Production : AMC Studios, Scott Rudin Productions, Stalwart Productions
    Diffusion : AMC (Etats-Unis), Amazon Prime Video (France)

    Photos : Copyright AMC