Logo
Accueil > News > OCS > Preacher : Un début de saison 3 très prometteur

News

OCS - Preacher : Un début de saison 3 très prometteur

  • 23 juin 2018

    La saison 3 inédite Preacher sera diffusée demain sur OCS Choc en US+24 à 20:40 et on peut s’attendre à une saison remplie de rebondissements comme le montrent si bien les deux premiers épisodes que nous avons pu découvrir ce jour.

    Reprenant immédiatement après la fin de la saison 2, le premier épisode (Angelville) nous montre comment Jessie Custer pourra ramener en vie Tulip O’Hara alors que celle-ci est coincée dans un purgatoire digne d’un sitcom américain. Pour redonner vie à la personne la plus importante à ses yeux, Jessie se voit ainsi contraint de renouer avec son passé et de revenir auprès de sa famille donc de se rendre à Angelville. Dans cette plantation dans laquelle il a grandi, il va devoir non seulement régler quelques comptes anciens mais surtout devoir accepter sa mission et se battre contre différentes ennemis si ce n’est contre lui-même.

    Pour ceux qui comme nous ont apprécié les deux premières saisons, celle-ci continue dans la même veine c’est-à-dire un mélange de fantastique et de quête initiatique ponctuée d’un humour débridé. Regarder la série Preacher, c’est regarder une série différente qui a réussi à donner vie à l’univers comics de Garh Ennis et remis au goût du jour par Seth Rogen, Evan Goldberg et Sam Catlin. Comme dans les saison précédents, on appréciera le casting principal composé de nouveau de Dominic Cooper (Jesse Custer), Joseph Gilgun (Cassidy), Ruth Negga (Tulip O'Hare) mais aussi de Graham McTavish ,Ian Colletti, Julie Ann Emery, Pip Torrens et Malcolm Barrett. On retrouvera aussi cette année au sein du casting Adam Croasdell, Betty Buckley , Colin Cunningham, Jonny Coyne , Liz McGeever et Prema Cruz

    Cette nouvelle saison 3 de Preacher sera composée de dix épisodes qui seront diffusés à compter d’un par semaine dès ce soir sur AMC et demain en France sur OCS Choc. On apprécie réellement cet effort de proposer une diffusion à +24 afin de coller au plus près à la diffusion US. Alors que le Comic Con à San Diego ouvrira ses portes dès le mercredi 18 juillet, cette nouvelle saison est le moyen parfait de patienter… On ne manquera pas de revenir sur cette nouvelle saison, une fois celle-ci diffusée dans son intégralité.

    Synopsis :
    Au premier coup d'oeil, le révérend Jesse Custer n'a rien de spécial. Après tout il n'est qu'un homme d'église d'une petite ville, perdant peu à peu ses fidèles et laissant s'éteindre sa foi. Mais il va bientôt avoir la preuve que Dieu existe bel et bien. Et qu'"IL" est un sacré fils de... Avec sa petite-amie Tulip et un vampire nommé Cassidy, le voilà parti sur les routes américaines pour le trouver...

    Preacher
    Une serie créée par Seth Rogen, Evan Goldberg, Sam Catlin
    Avec Dominic Cooper (Jesse Custer), Joseph Gilgun (Cassidy), Ruth Negga (Tulip O'Hare), W. Earl Brown, Tom Brooke
    Chaîne d'origine : AMC (USA), OCS Choc (France)