Logo
Accueil > News > Netflix > La terre et le sang un thriller réussi disponible dès le 17 avril

News

Netflix - La terre et le sang un thriller réussi disponible dès le 17 avril

  • 6.04.2020

    La terre et le sang réalisé et co-scénarisé par Julien Leclercq témoigne d’un savoir-faire indéniable pour proposer un thriller implacable parfaitement interprété par Sami Bouajila. Pour son sixième film après, Chrysalis (2007), L'Assaut (2011), Gibraltar (2013), Braqueurs (2016) et Lukas (2018), Julien Leclercq retrouve un genre dans lequel il excelle le thriller réaliste âpre et violent, une plongée en plein enfer urbain même si il place ici le cadre de son histoire dans une petite ville française de campagne..

    On retrouve au casting notamment Sami Bouajila , Carole Weyers, , Eriq Ebouaney, Sofia Lesaffre, Samy Seghir et Eric Kabongo. Ce film sera proposé en exclusivité sur Netflix dès le 17 avril prochain.

    Synopsis :
    Saïd est gérant d'une scierie perdue au fond des bois. Pour assurer un avenir à sa fille Sarah, 18 ans, il décide de revendre l'entreprise. Mais c'est sans compter sur l'un de ses apprentis qui, piégé par son frère, n'a d'autre choix que d'y cacher une importante quantité de cocaïne. Quand le gang à qui la drogue a été volée débarque, Saïd comprend qu'il a affaire à des hommes implacables et déterminés. Et s'ils ont l'avantage du nombre, il connaît les lieux comme personne. Rendant coup pour coup pour protéger Sarah, Saïd transforme la scierie en véritable camp retranché. Tandis que les cadavres s'accumulent, la soif de revanche est à son comble…

    La terre et le sang (Earth and Blood)
    Un film de Julien Leclercq
    Produit par Julien Madon
    Sur un scénario de Jérémie Guez, Julien Leclercq
    Avec Carole Weyers, Sami Bouajila, Eriq Ebouaney, Sofia Lesaffre, Samy Seghir, Eric Kabongo
    Directeur de la photographie : Brecht Goyvaerts
    Montage : Benjamin Courtines
    Production : Labyrinthe Films, UMedia
    Distributeur : Netflix (France)

    Photos : Copyright Netflix