Logo
Accueil > News > Jeux-video > Frontier annonce Jurassic World Evolution

News

Jeux-video - Frontier annonce Jurassic World Evolution

  • 20 août 2017

    Les joueurs vous pouvoir créer leur propre parc Jurassic World™ dès l’été 2018 sur PC et console

    Frontier Developments plc (FDEV) annonce son nouveau jeu, Jurassic World Evolution, et dévoile un premier trailer. Basé sur la série de films iconiques d’Universal et créé en collaboration avec Universal Brand Development, le jeu reprend la mythologie officielle de Jurassic World et place les joueurs à la tête de la destination touristique la plus appréciée du cinéma – où ils vont pouvoir créer et gérer leur propre Jurassic World. Prévu pour l’été 2018, Jurassic World Evolution sera disponible sur PC, le système de divertissement PlayStation®4 et sur Xbox One le système de jeux tout-en-un.

    "En tant que fans de longue date de l'ensemble de la série Jurassic, nous sommes ravis d’offrir aux joueurs la possibilité de gérer leur propre Jurassic World", a déclaré Jonny Watts, Chief Creative Officer chez Frontier. "Nous sommes ravis de dévoiler plus de quinze ans d’expertise en termes de gestion, de simulation et de développement de créatures dans une destination et une franchise qui reste une inspiration pour nous".

    Jurassic World Evolution fait évoluer la relation des joueurs avec les films de la franchise Jurassic World, les mettant à la tête des opérations sur la légendaire île d'Isla Nublar et les îles environnantes de l'Archipel de Muertes. Les joueurs construiront leur propre Jurassic World en développant de nouvelles races de dinosaures et en construisant des attractions, des installations de confinement et de recherche. Chaque choix mène à un résultat différent et des défis spectaculaires surgissent car « la vie trouve toujours un chemin ».
    Le jeu est prévu pour une sortie l’été prochain et Jurassic World : Fallen Kingdom sortira au cinéma en juin 2018.
    Suivez Jurassic World Evolution sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Pour télécharger le logo et le trailer, rendez-vous sur Frontier.co.uk/Press.

    Reprenant tout l'émerveillement, l'aventure et les sensations qui ont fait la force d'une des franchises les plus populaires et les plus réussies de l'histoire du cinéma, ce nouveau film en motion-picture novateur annonce le retour de vos personnages et dinosaures favoris - ainsi que de nouvelles races plus impressionnantes et terrifiantes que jamais. Bienvenue dans Jurassic World: Fallen Kingdom. Les stars Chris Pratt et Bryce Dallas Howard sont de retour au côté des producteurs exécutifs Steven Spielberg et Colin Trevorrow pour Universal Pictures et la sortie de Jurassic World : Fallen Kingdom d'Amblin Entertainment. Pratt et Howard sont rejoints par d’autres célébrités telles que, James Cromwell, Ted Levine, Justice Smith, Geraldine Chaplin, Daniella Pineda, Toby Jones, Rafe Spall; Tandis que Jake Johnson, BD Wong et Jeff Goldblum reprennent leurs rôles. Réalisé par J.A. Bayona (The Impossible), ce film d'action-aventure épique est écrit par le réalisateur de Jurassic World, Trevorrow, et son co-scénariste, Derek Connolly. Les producteurs Frank Marshall et Pat Crowley s'associent de nouveau avec Spielberg et Trevorrow pour diriger l'équipe de cinéastes pour cette magnifique création. Belén Atienza rejoint l'équipe en tant que producteur. www.jurassicworld.com

    Frontier Developments est le studio britannique derrière Elite Dangerous, LostWinds et Planet Coaster. Fondé en 1994 par David Braben, véritable vétéran dans l'industrie vidéo-ludique, Frontier développe des jeux en ayant recourt à la technologie de pointe COBRA, et est passionné de gameplays originaux, accorde une grande importance à l'aspect communautaire, à une narration capable d'embarquer les joueurs et à l'utilisation de technologies innovantes.

    Elite Dangerous est à présent disponible sur PC, PlayStation et Xbox One. Planet Coaster est actuellement disponible sur PC. Les autres titres de Frontier incluent : RollerCoaster Tycoon 3, Thrillville, LostWinds, Kinectimals, Kinect Disneyland Adventures, Zoo Tycoon, Tales From Deep Space et ScreamRide.

    Universal Brand Development dirige les extensions à l’international des propriétés intellectuelles, des franchises, des personnages et des histoires de l'entreprise grâce à des produits et des contenus physiques et numériques innovants, des contenus et des expériences de consommateurs. En plus de la gestion de marque de franchise, les activités de base de Universal Brand Development incluent les produits de consommation, les jeux et les plateformes numériques et le Live Entertainment en fonction du vaste portefeuille de propriétés intellectuelles de la société créé par Universal Pictures, Illumination Entertainment, DreamWorks Animation et NBCUniversal, câble et télévision. Universal Brand Development est une filiale d’Universal Film Entertainment Group, et fait partie de NBCUniversal, une filiale de Comcast Corporation (NASDAQ: CMCSA).

    © 2017 Frontier Developments, plc. All rights reserved. Frontier, Cobra, Frontier Developments and the Frontier Developments and Cobra logo(s) are trademarks or registered trademarks of Frontier Developments, plc.
    © 2017 Universal Studios and Amblin Entertainment, Inc. Jurassic World, Jurassic World Evolution and their respective logos are trademarks and copyrights of Universal Studios and Amblin Entertainment, Inc. Licensed by Universal Studios. All Rights Reserved.

    (Source: communiqué de presse du 21 août 2017)