Logo
Accueil > News > Jeux-video > PGW 2016 : On a testé Killing Floor 2

News

Jeux-video - PGW 2016 : On a testé Killing Floor 2

  • 31.10.2016

    Deep Silver et Tripwire Interactive ont annoncé officiellement que KILLING FLOOR 2 est Gold sur PlayStation 4. Tripwire a également annoncé que,les ventes en précommande sur Steam ont dépassé 1 million d'exemplaires, ce qui fait de KILLING FLOOR 2 l'un des jeux les plus précommandés en Accès anticipé à ce jour sur Steam. Les commentaires exprimés par la communauté lors de la période d'Accès anticipé ont beaucoup aidé Tripwire à finaliser le jeu pour la sortie. KILLING FLOOR 2 est développé par Tripwire Interactive et est édité par Deep Silver et Iceberg Interactive pour PlayStation®4 Pro, PlayStation®4 et PC. Le jeu est disponible partout dans le monde depuis le 18 novembre 2016.

    Récapitulatif des caractéristiques :
    - Viscéralement gore : Killing Floor 2 approfondit et renouvelle le thème du gore avec des visuels d'un réalisme jamais vu. Les joueurs enverront voler boyaux, membres arrachés et mares de sang lors de leur passage à travers des hordes d'ennemis. Mais ils devront faire attention ! Si jamais ils ont le malheur de se faire attraper par les spécimens, eux et toute leur équipe finiront déchiquetés et démembrés.
    - Coopération jusqu'à six joueurs ou jeu solo : Une multitude de personnages jouables permettent aux joueurs de collaborer en ligne, ou de se lancer en solo s'ils sont assez courageux pour combattre seuls les effroyables spécimens.
    - Un mode de jeu de survie PvP à 12 joueurs : Devenez un Zed ! Un mode PvP à 12 joueurs permet à deux équipes de s'affronter en changeant de camp à chaque tour. Lors du premier tour, une équipe incarne les humains et l'autre les Zeds, jusqu'à ce que tous les humains soient morts ou tuent le boss. Au second tour, les équipes s'inversent. À la fin du combat, chaque équipe reçoit son score, calculé sur ses performances durant le match, et celle ayant le plus haut l'emporte !
    - Des Zeds terrifiants : Découvrez de nouveaux ennemis et retrouvez les grands favoris du jeu original. Avec une meilleure intelligence artificielle, des attaques plus puissantes et une capacité à attaquer en groupe pour affaiblir l'équipe du joueur, les nouveaux Zeds sèment l'effroi et augmentent le niveau de difficulté.
    - Un arsenal unique : Des fusils d'assaut militaires modernes aux armes à feu historiques en passant par des armes bricolées ou dignes d'un savant fou, Killing Floor 2 propose un arsenal qui satisfera tous les joueurs.
    - Un système d'avantages amélioré : Les avantages du jeu original ont été repensés et améliorés. Chacun d'entre eux peut à présent évoluer via des choix de talents. Ces derniers favorisent certains styles de jeu, ce qui crée une large possibilité de progression, jalonnée de récompenses diverses.
    - Des combats de mêlée brutaux : Killing Floor 2 réinvente complètement le combat au corps à corps. Les joueurs peuvent à présent contrôler le type d'attaques de mêlée qu'ils voudront effectuer, ce qui pourra leur permettre de détruire des Zeds en une seule attaque bien placée.
    - Optimisé pour PS4 Pro

    L’opinion de notre expert es Gaming Earina:
    Dans KILLING FLOOR 2, les joueurs se retrouvent en Europe où se répand une épidémie déclenchée par une expérience ratée de Horzine Biotech. Son ampleur sans précédent paralyse l’Union européenne. Seulement un mois après les événements du premier KILLING FLOOR, les spécimens sont partout. La civilisation est en déroute : les systèmes de communication sont hors service, les États se sont effondrés et les forces militaires ont été éradiquées. Les populations européennes ont toujours su s’adapter pour survivre et les quelques survivants vivent cachés. Cependant, tout espoir n’est pas perdu... Un groupe de civils et de mercenaires se sont unis pour combattre l’épidémie et ont établi des bases à travers toute l’Europe. Afin d’enrayer l’épidémie des spécimens, les joueurs devront s’aventurer dans les zones infestées de Zeds et les exterminer.

    Découvert pendant la dernière Paris Games Week sur le très sympathique et impressionnant stand de Koch Media, Killing Floor 2 tient les promesses annoncées: testé en coop. sur des maps de 4 vagues de Zeds dans une équipe de 6, l'action et les carnages s'enchainent à grand renfort d'armes aussi nombreuses que variées, d'explosions et d'effets spéciaux impressionnants, les entrailles s'envolent, le sang gicle, les Zeds trépassent (encore). Mais attention! Votre groupe se doit être homogène et harmonieux car les Zeds sont trèèèèèèès nombreux, extrêmement voraces, dangereux et ils ne désirent qu'une chose: que leur nombre croissant vous submerge afin que vous succombiez sous leurs coups violents! Gore. Jouissif. EXCELLENT!

    Détail du produit :
    Plateformes : PlayStation®4, PlayStation®4 Pro, PC
    Genre : Science-fiction, Horreur/Tir à la première personne
    Développeur : Tripwire Interactive
    Éditeur : Deep Silver
    Limite d'âge : PEGI 18
    Date de sortie : 18 novembre 2016
    Prix : 39,99 €

    Suivez l'actualité de KILLING FLOOR 2 sur www.killingfloor2.com. Vous pouvez suivre l'actualité de Tripwire Interactive en ligne sur www.tripwireinteractive.com, sur Facebook https://www.facebook.com/tripwireinteractive, Twitter https://twitter.com/TripwireInt , Instagram http://instagram.com/tripwireinteractive et YouTube https://www.youtube.com/user/tripwireinteractive.