Logo
Accueil > News > Corporate > Les Regards de l'ICART : Appel à projets

News

Corporate - Les Regards de l'ICART : Appel à projets

  • 26 novembre 2019

    Récemment nous avons été contactés pour savoir si nous pouvions apporter notre soutien et mettre en avant sur notre média la compétition de courts-métrages “Les Regards de l'ICART”. Nous y avons répondu positivement car le but d’un média est non seulement d’informer, de donner notre opinion, mais aussi d’apporter une mise en avant pour des choses qui nous tiennent à cœur.

    Après le succès de sa première édition, “Les Regards de l'ICART”, organisés par les étudiants de MBA spécialisé Ingénierie Culturelle et Management, reviennent pour une compétition internationale de courts-métrages sur le thème du Jeu. Cette compétition est destinée à mettre en lumière les jeunes réalisateurs d’aujourd’hui.

    Cette année, le thème de ces courts-métrages est le JEU. C’est un Thème passionnant aux multiples facettes ; le jeu peut être ludique, enfantin, amoureux, d’argent, de guerre, de gang, de rôle, de société, passionnel ou même les jeux que nous faisons avec nous-même.

    Cette compétition de courts-métrages "Les Regards de l'ICART" a pour ambition de promouvoir les jeunes réalisateurs et ils sont actuellement à la recherche de participants ayant réalisés un court-métrage sur le thème du JEU. On compte donc sur votre participation si vous avez l’âme d’un réalisateur et souhaitez donner le meilleur de vous-même en montrant qu’un court-métrage est un format noble et d’une richesse infinie. Les candidats ont jusqu’au 23 décembre 2019 pour participer via ce formulaire (les conditions de participation y sont toutes indiquées).

    La cérémonie se tiendra le 27 février 2020 au Lincoln à Paris. Six prix seront remis par un jury de professionnels qui dotera de 1500 euros le lauréat du Meilleur film (Meilleur Film, Meilleur Scénario, Meilleur Acteur, Meilleure Actrice, Meilleure Musique ainsi que le Prix du Coup de cœur des Étudiants de l’ICART).

    (Source : Communiqué de presse)