Comics - Boom! Studios : On ne les trouve que lorsqu'ils sont morts #1

Par Mulder, 03 août 2020

Boom ! studios a révélé aujourd'hui un premier apercu sur We Only Find Them When They're dead #1, une nouvelle épopée de science-fiction d'Al Ewing (Immortal Hulk), Simone Di Meo (Mighty Morphin Power Rangers) avec l'aide des couleurs de Mariasara Miotti et des lettres de AndWorld Design, sur la quête incessante d'un homme à travers l'espace pour découvrir la vérité - peu importe où elle l'emmène. Disponible en magasin le 2 septembre 2020.

Le capitaine Malik et l'équipage du Vihaan II récoltent les ressources des cadavres géants de dieux extraterrestres trouvés à la limite de l'espace humain. Alors que d'autres navires d'autopsie s'affairent à récupérer la viande, les minéraux et les métaux qui font vivre la race humaine, Malik voit une opportunité de se libérer enfin de ce système en étant le premier à trouver un dieu vivant. Mais l'obsession de Malik pour les dieux va pousser son équipage à se mettre en danger aux confins les plus sombres de l'espace, à moins que l'agent rebelle sur leur piste ne puisse les arrêter en premier...

We Only Find Them When They're Dead (Nous ne les trouverons que lorsqu'ils seront morts) #1 comprend la couverture principale de la série par l'artiste Simone Di Meo (Mighty Morphin Power Rangers) et des variantes par les artistes préférés des fans Toni Infante (Mega Man : Fully Charged, The Red Mother), Christian Ward (Invisible Kingdom), Matías Bergara (Coda), et Jenny Frison (Something is Killing the Children).

We Only Find Them When They're Dead est la dernière sortie de Boom ! Studios, qui abrite des séries originales acclamées par la critique, dont Once & Future de Kieron Gillen et Dan Mora ; Something is Killing the Children de James Tynion IV et Werther Dell'Edera ; Faithless de Brian Azzarello et Maria Llovet ; The Red Mother de Jeremy Haun et Danny Luckert ; Alienated de Simon Spurrier et Chris Wildgoose ; King of Nowhere de W. Maxwell Prince et Tyler Jenkins ; Wynd de James Tynion IV et Michael Dialynas ; et Seven Secrets de Tom Taylor et Daniele Di Nicuolo. La marque d'impression publie également des biens sous licence populaires, notamment Firefly de Joss Whedon, de Greg Pak et Dan McDaid ; Buffy the Vampire Slayer de Jordie Bellaire et David López ; Angel de Bryan Edward Hill et Gleb Melnikov ; et Mighty Morphin Power Rangers de Ryan Parrott et Daniele Di Nicuolo.

Des copies imprimées de We Only Find Them When They're Dead #1 seront disponibles le 2 septembre 2020 exclusivement dans les magasins de BD locaux ou au Boom! Studios. Des copies numériques peuvent être achetées auprès de fournisseurs de contenu comme comiXology, iBooks, Google Play et Madefire.

(Source : communiqué de presse)