Logo
Accueil > News > Celebrites > Mort de l'acteur Chris Penn

News

Celebrites - Mort de l'acteur Chris Penn

  • 26 janvier 2006

    Le comédien américain Christopher Penn, frère cadet de la vedette de cinéma Sean Penn, retrouvé mort mardi dans son appartement, a probablement succombé à une cause accidentelle ou naturelle, selon les premières conclusions de l'autopsie publiées mercredi.

    Les premiers résultats de l'autopsie écartent un suicide ou une mort provoquée par une roulette russe, a dit Craig Harvey du bureau du médecin légiste de Los Angeles (Californie, ouest).

    Cependant, a-t-il ajouté, la cause officielle de la mort ne sera connue qu'à l'issue des tests toxicologiques dans environ six semaines.

    Christopher Penn a été retrouvé mort mardi dans son appartement de Los Angeles (Californie, ouest) par la police après un appel d'urgence émanant d'un voisin. Un de ses voisins, Lynn Kober, a dit avoir discuté avec Christopher Penn dimanche dans l'ascenseur. "Il était de bonne humeur. Nous avons parlé d'un film dans lequel il jouait. Il était bien", a-t-il dit.

    Acteur au physique trapu, Christopher Penn était âgé de 40 ans selon les médecins légistes qui ont vu son permis de conduire.

    La porte-parole de Sean Penn, Mara Buxbaum, avait indiqué dans un communiqué, à l'annonce du drame, que la famille Penn "apprécierait que les médias respectent leur vie privée dans ce moment difficile".

    Christopher Penn, qui avait commencé sa carrière dès la fin des années 1970, avait obtenu beaucoup de petits petits rôles dans une série de films hollywoodiens et des émissions de télévision.

    News provenant du site Yahoo