Celebrites - Deux flics de Copland contre la police

Par Tootpadu, 19 février 2007

Le week-end a été agité pour deux acteurs qui s'étaient rencontrés sur le plateau de Copland, il y a dix ans. L'actualité réunit en fait Sylvester Stallone et Ray Liotta, qui ont tous les deux été interrogés par la police dans des incidents distincts.

Le jet privé de Sylvester Stallone et sa chambre d'hôtel ont été fouillés par la police australienne, après la découverte d'objets suspects dans l'entourage de l'acteur, venu à Sydney pour promouvoir son dernier film, Rocky Balboa. Stallone a également été retenu quelques heures par la police, lors de son arrivée vendredi. Les communiqués des forces de l'ordre et de l'acteur ne permettent pas de savoir s'il s'agit d'une suspicion d'importation d'objets de contrebande ou de produits anabolisants interdits en Australie. La vedette a pu quitter le pays sans être inquiétée davantage.

Pour sa part, Ray Liotta a été arrêté par la police californienne samedi soir. La voiture de l'acteur avait percuté deux autres véhicules garés près de sa résidence de Pacific Palisades. Liotta était probablement sous l'influence de substances illicites. Libéré contre une caution de 15 mille dollars, l'acteur sera entendu par la cour le mois prochain. Depuis un an, Liotta est au moins la troisième vedette hollywoodienne à se faire remarquer de la sorte, après Mel Gibson et Gus Van Sant.