Logo
Accueil > News > Bandes-annonces > Mr Ove : il vous déteste et vous allez l’adorer

News

Bandes-annonces - Mr Ove : il vous déteste et vous allez l’adorer

  • 31.07.2016

    Synopsis :
    Depuis le décès de sa femme et son licenciement, Ove se sent vieux et terriblement inutile. À longueur de journée, il erre dans sa maison comme une âme en peine. Pour s’occuper, il multiplie les rondes de sécurité dans sa copropriété et harcèle ses voisins pour le moindre manquement au règlement intérieur… À 59 ans, grincheux et dépressif, Ove n’attend plus qu’une seule chose de la vie : la mort. Il décide donc d’en finir… mais ses tentatives de suicide échouent lamentablement. La situation se corse lorsque de nouveaux voisins emménagent, affreusement sympathiques : Parvaneh, une jeune Iranienne, son mari et leurs charmants enfants. Sans cesse importuné, Ove n’a plus un instant à lui pour se pendre tranquillement. Pire : à force de nouvelles rencontres et d’amitiés improbables, il se pourrait bien qu’Ove reprenne goût à la vie…

    Date de sortie : le 14 septembre 2016

    Note de production :
    Mr. Ove est le premier film de Hannes Holm à connaître une sortie française dans les salles. Son comédien principal Rolf Lassgård a obtenu le Guldbagge pour son interprétation dans Mr. Ove.

    Notre opinion :
    Une bande annonce réussie qui annonce une comédie dramatique sensible et surtout un personnage parfaitement campé par Rolf Lassgård. On vous reparlera de ce film avant sa sortie en salles..