Logo
Accueil > Gaming > Karazhan, une nouvelle aventure Hearthstone

Test de Karazhan, une nouvelle aventure Hearthstone

Résumé du test

  • Karazhan, une nouvelle aventure Hearthstone
    • Test effectué le 11 août 2016

    • Visuel: 5
    • Qualité: 5
    • Note Générale: 5

Test

  • Enfilez votre chemise brillante, vos pattes d’eph et vos chaussures à talons compensés, car Medivh vous convie à une toute nouvelle aventure Hearthstone : Une nuit à Karazhan. Cette nouvelle aventure permet aux joueurs de découvrir la plus grande fête de tous les temps qui se déroule à Karazhan et de découvrir les surprises que réserve Medivh, l’hôte de la soirée. Cette aventure propose ainsi aux joueurs quatre étages avec de nombreux défis ainsi qu’un prologue gratuit pour que tout le monde puisse goûter à l’ambiance festive qui règne dans la célèbre tour de Deuillevent. Dans cette mission vous aurez même la chance d’incarner Medivh lui-même ! (Source communiqué de presse)

    Présentation (Source communiqué de presse) :
    Une nuit à Karazhan est la toute dernière aventure Hearthstone. Medivh a usé de toute la puissance de sa magie afin de préparer la fête la plus extravagante de tous les temps : la bonne nouvelle, c’est que votre nom est sur la liste des invités, parmi tout le gratin d’Azeroth et d’au-delà. Mais ne vous fiez pas à la musique entraînante ni à l’ambiance festive car, à Karazhan, le danger guette à chaque étage. Alors préparez vos decks et soyez vigilants. Au cours de cette fête, vous pourrez obtenir 45 nouvelles cartes, en traversant chacun des quatre étages et en remportant tous les défis de classe. Vous pourrez même créer les versions dorées de ces cartes pour mieux éblouir votre public. Les stroboscopes palpitent, la boule à facette étincelle, la piste de danse multicolore clignote et le buffet est tout bonnement magique. La soirée la plus courue du tout-Azeroth est sur le point de commencer en beauté, alors prions pour qu’aucun indésirable ne décide de s’inviter à la fête… Dans cette mission gratuite, vous jouerez Medivh en personne et jouirez d’une puissance inégalée avec son deck d’archimage. Alors que le salon était auparavant le lieu où prendre un verre tout en conversant de façon cordiale, les sorts d’animation de Medivh y sèment désormais la zizanie ! Même l’échiquier a pris vie et menace les invités. Il semblerait bien que Karazhan soit sur le point de devenir le théâtre d’une compétition cérébrale musclée...

    Découvrez toutes les expériences que vous propose Une nuit à Karazhan (source communiqué de presse) :
    - Nouvelles cartes : explorez les quatre étages de Karazhan et laissez-vous surprendre par une pléthore d’ennemis machiavéliques et de nombreux rebondissements dans une atmosphère mystique et chaotique. Venez à bout des boss et obtenez les cartes correspondantes pour étoffer votre collection !
    - Légendaire : préparez-vous à découvrir des cartes légendaires absolument sensationnelles comme Moroes et bien d’autres encore !
    - Défis de classe : au cours de la soirée, vous débloquerez neuf nouveaux défis de classe qui mettront vos talents à l’épreuve de manière imprévisible. Sortez victorieux et les cartes de classe de l’aventure seront vôtres. Alors débloquez ces récompenses !
    - Nouveau plateau de jeu : quand un archimage décide de donner une fête, il ne lésine pas sur les moyens. Préparez-vous à être subjugués par la magie de Karazhan !
    - Réjouissances garanties : votre hôte a beau être le gardien de Tirisfal, un puissant magicien doublé d’un danseur fantastique, il n’en est pas pour autant parfait. En effet, il est fort possible que certains évènements survenant au cours de la soirée requièrent votre… attention. Restez sur vos gardes !
    - Des portails à tous les étages : cette fête est tellement puissante qu’elle déforme l’espace-temps pour convier encore plus d’invités ! Utilisez les nouvelles cartes de sort de portail pour déchaîner leur magie et invoquer des serviteurs aléatoires sur le champ de bataille.

    Le test d'Earina :

    On ne présente plus le désormais très populaire jeu de cartes Hearthstone qui, depuis 3 ans maintenant, permet aux aficionados de Blizzard ou des jeux de cartes d’incarner un légendaire héros de la classe de leur choix et de composer des decks tous plus redoutables les uns que les autres !

    Cette fois-ci, les aventuriers d’Azeroth sont attendus à la résidence du gardien, Medhiv himself, afin de vivre une toute nouvelle aventure épique, sur fond de soirée, dont tout le monde se souviendra !

    Disponible depuis le 12 août minuit, le prologue, entièrement gratuit, vous plonge d’emblée dans l’ambiance : musique festive, un humour ravageur, la soirée promet d’être grandiose et de rester à jamais dans les annales ! C’est cependant sans compter un invité surprise, et pas des moindres, puisqu’il s’agit du Prince Malchezaar, boss de fin de Karazhan, qui s’incruste littéralement à la soirée de Medivh !

    Qu’à cela ne tienne, vous incarnerez donc Medhiv pour ce premier tour et devrez affronter le terrible Malchezaar pour enfin commencer à festoyer !

    Malchezaar est effrayant et bénéficie d’un pouvoir lui permettant, à chaque tour, d’invoquer un puissant abyssal. Rassurez-vous cependant, Medivh n’est pas en reste et, comme tout archimage qui se respecte, est bigrement redoutable : vous n’aurez aucun mal à faire disparaître cet importun ! Mais Malchezaar a plus d’un tour dans son sac et, bien qu’il soit renvoyé dans ses ténèbres, au dernier moment, il réussit à s’emparer de Medivh… C’est donc à vous, héros, d’aller secourir notre hôte et de le ramener, sain et sauf ! Non sans avoir avant tout affronté une horde d’adversaires…

    Les différents plateaux seront disponibles au fur et à mesure (le Salon, l’Opéra, la Ménagerie et la Flèche) et ne manqueront pas de raviver de très nombreux souvenirs aux joueurs ayant foulé Karazhan, raid bien connu et très apprécié des joueurs !

    Nul doute que cette nouvelle aventure Hearthstone égayera les decks les plus fous et ajoutera à ce jeu déjà très complet une touche de magie supplémentaire !

    Entre un film qui a tenu toutes ses promesses, un nouveau jeu, Overwatch, qui bat tous les records, une nouvelle extension pour WoW, Légion, qui ravivera la flamme des joueurs et une nouvelle aventure Hearthstone absolument délectable, l’année 2016 EST l’année Blizzard

    Et la prochaine BlizzCon réserve à n’en pas douter de très belles surprises ! Blizzard chouchoute ses fidèles joueurs et tend les bras à tous les autres ; un éditeur que l’on ne présente plus et avec lequel nous pouvons nous attendre à de très beaux projets dans l’avenir. Allez, on se retrouve à la soirée de Medivh

    Comme pour les autres aventures, les niveaux sont disponibles contre la monnaie du jeu ou contre la somme de 17€99.