Logo
Accueil > Gaming > Silverlit Spy racer : Un premier drone parfait pour apprendre à devenir un pilote chevronné

Test de Silverlit Spy racer : Un premier drone parfait pour apprendre à devenir un pilote chevronné

Résumé du test

  • Silverlit Spy racer : Un premier drone parfait pour apprendre à devenir un pilote chevronné
    • Test effectué le 19 novembre 2016

    • Visuel: 4.5
    • Qualité: 4.5
    • Note Générale: 4,5

Test

  • Le drone Spy Racer de Silverlit repose sur une technologie 2.4Ghz, un Gyroscope 6 axes 4 canaux qui fait que celui-ci est plus fait pour des vols en extérieur. Il peut aller jusqu’à une vitesse de 18km/h pour un temps de vol estimé à huit minutes. Il faut compter trente-cinq minutes pour recharger sa batterie. Sa portée est de cinquante mètres et est plutôt dédié à des utilisateurs confirmés (nous avons en effet réussi à le manœuvrer avec un peu de difficulté en appartement).

    Ce quadricoptère avec Gyroscope intégré permet une maîtrise parfaite de la vitesse et de la stabilité. La Caméra intégrée peut prendre des photos ou des vidéos. (Résolution 0.3 MP (640x480px)). La carte Micro SD 2Go est incluse et il s’agit d’un lecteur de carte Micro SD inclus.

    On note aussi l’existence d’un bouton de rotation à 360° et la présence d’effets lumineux. L’atterrissage est automatique lorsque la télécommande s’éteint ou à la sortie du champ de portée. On notera aussi qu’il existe une protection pour le moteur : ainsi lorsque l’un des 4 rotors est bloqué le drone s’éteint automatiquement.

    Une nouvelle fois Silverlit nous livre un jouet de qualité qui une fois maitrisé peut permettre de passer de bons moments dehors. On préconise ainsi de l’utiliser à la campagne afin de pouvoir s’entrainer à le piloter mais aussi à pouvoir devenir un pilote chevronné de drone.

    On a donc été conquis par ce drone abordable.

    Retrouvez tous les produits Silverlit sur : http://silverlit.fr/

    Suivez Silverlit sur :
    Facebook : http://bit.ly/SilverlitFacebook
    Youtube : http://bit.ly/SilverlitYoutube