salon-exposition - E3 2017 : Nous avons testé Hunting Simulator de Bigben et Neopica’

Par Novias, Los angeles, 14 juin 2017

Dans Hunting Simulator, une immersion totale est garantie grâce à des environnements aux graphismes époustouflants et des animaux au comportement ultra-réaliste. Avec ses différents modes de jeu et ses centaines d'objectifs à remplir, c'est toujours une aventure de chasse qui vous attend. Hunting Simulator offre l'expérience de chasse la plus complète sur consoles. Plus de 35 espèces animales vivant dans leurs écosystèmes naturels 12 vastes zones de chasse basées sur des régions réelles du monde. Des dizaines d'armes (fusil, arc, arbalète...) et d'accessoires (leurres, appâts, poudre à vent...). 4 modes de jeu : Une campagne avec plus de 100 missions, la chasse au gibier d'eau, la chasse libre pour progresser à votre rythme et un mode trap-ball pour améliorer vos compétences de tir. Des missions multijoueurs en coopération avec trois de vos amis...

À l'E3 2017, un jeu qui a surpris pour être agréable était Hunting Simulator de BigBen et Neopica. Dans Hunting Simulator, l'immersion totale est garantie grâce à des environnements aux graphismes à couper le souffle et des animaux au comportement ultra-réaliste. Il comporte différents modes de jeu et des centaines d'objectifs à atteindre, ce qui donne lieu à une aventure de chasse différente à chaque fois que vous jouez.

Hunting Simulator offre l'expérience de chasse la plus complète que nous ayons vue sur une console. Il contient plus de 35 espèces animales vivant dans leurs écosystèmes naturels avec 12 vastes zones de chasse basées sur des régions réelles du monde. Des dizaines d'armes telles que le fusil, l'arc et l'arbalète, ainsi que des accessoires qui vous permettront d'améliorer votre capacité à vous cacher des animaux ou à les attirer vers vous, comme des leurres, des odeurs d'animaux, de la poudre à vent et un de mes préférés, le drone qui peut voler au-dessus de l'environnement et placer un marqueur pour vous conduire à votre proie.

Il y a 4 modes de jeu : une campagne avec plus de 100 missions dont la difficulté augmente progressivement, la chasse au gibier d'eau, la chasse libre et un mode "trap-ball" pour améliorer vos compétences en matière de tir, et des missions multijoueurs coopératives qui vous permettent de rejoindre trois amis à la chasse. Andres Ramirez, chef de produit, nous a parlé du jeu pendant quelques minutes et nous a montré certaines de ses caractéristiques pendant le salon E3.

Si je n'attribue au jeu qu'une note de 3 sur 5 en ce qui concerne tous les types de jeux, par rapport à ses concurrents directs, il obtiendrait un 5 sur 5 pour ses graphismes, la qualité de ses sons, la diversité de ses options et son réalisme qui produisent une véritable expérience de chasse.

photos: Joshua Jason Sanchez pour Mulderville