Logo
Accueil > Events > Premiere > Gemini Man : Nous avons rencontré le réalisateur Ang Lee

Events

Premiere - Gemini Man : Nous avons rencontré le réalisateur Ang Lee

  • Par Mulder, Paris, Pathé Beaugrenelle, le 27 septembre 2019

    « Ce film n’aurait jamais pu exister avec les techniques de réalisation telles qu’on les connaît aujourd’hui. Grâce aux nouvelles technologies, non seulement nous avons pu faire coexister à l’écran deux Will Smith - un jeune et un plus âgé - mais surtout nous allons offrir aux spectateurs de vivre une expérience totalement immersive. Je m’estime vraiment chanceux d’avoir eu l’opportunité, une fois encore, de repousser les limites technologiques que peut nous proposer le cinéma. Et de travailler ainsi avec deux Will Smith, l’un étant particulièrement sophistiqué et l’autre d’une grande authenticité. À mes yeux, on est ici face à un acteur au sommet de son art et quand les deux versions de ce même acteur se matérialisent à l’écran, c’est tout simplement magique. L’investissement total mis en œuvre par les équipes artistiques et techniques pour proposer une nouvelle esthétique de cinéma a été quelque chose de vraiment inspirant et motivant pour moi. J’espère vraiment embarquer le public pour lui proposer une expérience de cinéma inédite » - Ang Lee

    Dans le cadre d’une projection privée organisée par le distributeur Paramount Pictures France au Pathé Beaugrennelle dans la salle Dolby Cinéma, nous avons pu découvrir le nouveau film de Ang Lee et rencontrer ce réalisateur.

    Gemini Man est réalisé par Ang Lee (Oscar du meilleur réalisateur pour L'Odyssée de Pi) et produit par les producteurs de renom, Jerry Bruckheimer, David Ellison, Dana Goldberg et Don Granger. On retrouve au casting dans les rôles principaux : Will Smith, Mary Elizabeth Winstead, Benedict Wong, Clive Owen.

    Vous pouvez découvrir nos photos sur notre page officielle Flickr ici 

    Nous n’avons pas eu le droit de filmer cette rencontre mais nous vous proposons de découvrir ce court montage de sept minutes (sur la trentaine qu’a duré cet événement) :

    Synopsis :
    Henry Brogan (Will Smith), un tueur professionnel, est soudainement pris pour cible et poursuivi par un mystérieux et jeune agent qui peut prédire chacun de ses mouvements.

    Gemini Man
    Un film d’Ang Lee
    Produit par Jerry Bruckheimer, David Ellison, Dana Goldberg, Don Granger
    Sur un scenario de David Benioff, Billy Ray, Darren Lemke
    Sur une histoire de Darren Lemke, David Benioff
    Avec Will Smith, Mary Elizabeth Winstead, Benedict Wong, Clive Owen
    Musique de Marco Beltrami
    Directeur de la photographie : Dion Beebe
    Montage : Tim Squyres
    Production : Skydance Media, Jerry Bruckheimer Films
    Distribué par Paramount Pictures
    Date de sortie : 2 Octobre 2019 (France), 11 Octobre 2019 (Etats-Unis)

    Photos : Boris Colletier / Mulder
    Article remis à jour le 01 octobre 2019