Logo
Accueil > Events > Premiere > SDCC 2019 – Carnival Row Los Angeles Premiere

Events

Premiere - SDCC 2019 – Carnival Row Los Angeles Premiere

  • Par Mulder, Los Angeles, TCL Chinese Theatres, le 21 août 2019

    C’est ce soir à Los Angeles que s’est déroulé la première de la série très attendue Carnival Row en présence notamment

    Notre média était présent ce samedi soir à la Première de la nouvelle série Amazon Prime Video Carnival row. Une nouvelle fois, cette soirée de lancement fut à nos yeux notre meilleure du San Diego Comic-Con et montre une nouvelle fois que Prime Video ne lésigne pas sur les moyens pour lancer une des séries les plus attendues de l’année. Il nous a ainsi été possible de découvrir, ma rédactrice Amanda et moi, les deux premiers épisodes de cette nouvelle série. Notre critique de la première saison sera en ligne le 16 août prochain.

    La série Amazon Original Carnival Row sera disponible dès le 30 août dans plus de 200 pays et territoires en version originale. La version doublée de Carnival Row arrivera quant à elle sur Amazon Prime Vidéo le 22 novembre 2019.

    Itw Travis Beacham (Créateur, productrice exécutif)

    Itw Tamzin Merchant (Scénariste)

    Itw Mark Guggenheim (Producteur exécutif)

    Itw Cara Delevingne (Vignette Stonemoss)

    Itw Orlando Bloom (Rycroft Philostrate)


    Itw Andrew Gower (Ezra Spurnrose)

    Itw Arty Froushan (Jonah Breakspeare)

    Itw Caroline Ford (Sophie Longerbane)


    Itw David Gyasi (Mr. Agreus)

    Itw Jared Harris and Jamie Harris (Absalom Breakspear et Sergeant Dombey)


    Orlando Bloom (Pirates des Caraïbes) et Cara Delevingne (Suicide Squad) sont les personnages principaux de Carnival Row qui se déroule dans un monde fantastique à l’époque Victorienne, où vivent des créatures mythologiques immigrées de leurs terres natales, envahies par les humains. Cette population doit lutter pour coexister avec les humains – interdiction pour eux de vivre, voler, aimer, en toute liberté. Malgré la noirceur de ce tableau, l’espoir demeure, puisque le détective Rycroft Philostrate (Orlando Bloom) et une fée réfugiée du nom de Vignette Stonemoss (Cara Delevingne) vivent une dangereuse relation au cœur d’une société de plus en plus intolérante. Mais Vignette cache un secret qui pourrait mettre Philo en danger au cours de l’enquête la plus importante de sa vie?: une série de meurtres atroces à même de mettre en péril la paix déjà précaire.

    En plus d’Orlando Bloom et Cara Delevingne, le casting compte également David Gyasi (Interstellar) dans le rôle d’Agreus, un faun devenu mystérieusement riche qui s’installe dans le quartier huppé des humains au mépris de l’ordre social établi. Karla Crome (Under The Dome) incarne Tourmaline une fée poétesse à l’esprit vif, chassée de son pays natal ravagé par la guerre. Indira Varma (Game of Thrones) tient le rôle de Piety Breakspear, la matriarche royale et rusée de la puissante famille gouvernant la ville de Burgue. Tamzin Merchant (Salem) est Imogen Spurnrose, une jeune femme qui voit en Agreus, l’opportunité de transformer le destin de sa famille aristocratique en faillite.

    Carnival Row est produit par Legendary Television avec pour co-producteurs sont Marc Guggenheim (Arrow, Eli Stone), René Echevarria (Star Trek, Teen Wolf, Castle, Medium), Jon Amiel (Outsiders), Bloom et Travis Beacham (Pacific Rim, Le Clash des Titans). La série est basée sur le projet « Killing on Carnival Row » de Beacham est apparue dans Hollywood Blacklist en 2005.

    Synopsis
    Dans un monde fantastique à l’époque victorienne, où les créatures mythologiques doivent cohabiter avec les humains, le détective Rycroft Philostrate et une fée réfugiée du nom de Vignette Stonemoss vivent une dangereuse relation au cœur d’une société de plus en plus intolérante. Mais Vignette cache un secret qui pourrait mettre Philo en danger au cours de l’enquête la plus importante de sa vie?: une série de meurtres atroces à même de mettre en péril la paix déjà précaire.

    Carnival Row
    Une série créée par René Echevarria, Travis Beacham
    Basée sur A Killing on Carnival Row de Travis Beacham
    Réalisation : Jon Amiel
    Avec Orlando Bloom, Cara Delevingne, David Gyasi, Karla Crome, Indira Varma, Tamzin Merchant, Scott Reid
    Compositeur : Nathan Barr
    Producteurs exécutifs : Rene Echevarria, Travis Beacham
    Producteur : Orlando Bloom
    Durée (épisodes) : 60 minutes
    Production : Legendary Television, Amazon Studios
    Diffusion : Prime Video

    Videos : Amazon Prime Video

    (Source : press release)