Logo
Accueil > Events > Premiere > Nous Finirons Ensemble : Club 300

Events

Premiere - Nous Finirons Ensemble : Club 300

  • Par Mulder, Paris, Forum des images, le 11 avril 2019

    Notre média était présent ce soir à la projection privée donnée dans le cadre du Club 300 (Allociné). La projection du film fut suivie d’une rencontre avec le réalisateur et coscénariste Guillaume Canet, les comédiennes Marion Cotillard et Clémentine Baert et le producteur Alain Attal.

    Nous finirons ensemble est une comédie dramatique française écrite et réalisée par Guillaume Canet. Ce film est la suite de Les Petits Mouchoirs du même réalisateur sorti en 2010 et distribué par Europacorp Dsitribution. On retrouve au casting les comédiens du précédent volet François Cluzet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Laurent Lafitte, Benoît Magimel, Pascale Arbillot, Valérie Bonneton mais aussi de nouveaux comme Clémentine Baert, José Garcia et Ilan Debrabant...

    Nos photos sont disponibles sur notre page officielle Flickr ici :

    Synopsis :
    Préoccupé, Max est parti dans sa maison au bord de la mer pour se ressourcer. Sa bande de potes, qu’il n’a pas vue depuis plus de 3 ans débarque par surprise pour lui fêter son anniversaire ! La surprise est entière mais l’accueil l’est beaucoup moins... Max s’enfonce alors dans une comédie du bonheur qui sonne faux, et qui mettra le groupe dans des situations pour le moins inattendues. Les enfants ont grandi, d’autres sont nés, les parents n’ont plus les mêmes priorités... Les séparations, les accidents de la vie... Quand tous décident de ne plus mettre de petits mouchoirs sur les gros bobards, que reste-t-il de l’amitié ?

    Nous finirons ensemble
    Un film de Guillaume Canet
    Sur un scénario de Guillaume Canet et Rodolphe Lauga
    Avec François Cluzet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Laurent Lafitte, Benoît Magimel, Pascale Arbillot, Clémentine Baert, Valérie Bonneton, José Garcia, Gwendoline Hamon, Mikael Wattincourt, Joël Dupuch, Tatiana Gousseff, Jeanne Dupuch, Marc Mairé, Néo Broca, Ilan Debrabant
    Direction artistique : Philippe Chiffre
    Photographie : Christophe Offenstein
    Montage : Hervé de Luze
    Production : Alain Attal
    Sociétés de production : Trésor Films ; Caneo Films et M6 Films (coproductions) ; Artémis Productions (production étrangère)
    Sociétés de distribution : Pathé Distribution (France) ; Agora Films Suisse (Suisse romande), Cinéart (Belgique)
    Genre : comédie dramatique
    Date de sortie : 1er mai 2019 (France)
    Durée : 2h15

    Photos et vidéo : Boris Colletier (Mulder)