Logo
Accueil > Events > Disneyland > Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre : un mini-concert à la Gare de Lyon

Events

Disneyland - Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre : un mini-concert à la Gare de Lyon

  • Par Mulder, Paris, Gare de Lyon, le 6 juin 2019

    Notre média était de passage ce jour à la Gare de Lyon pour découvrir l’une des nouvelles chansons du spectacle Le Lion et les rythmes de la Terre qui se jouera à Frontierland dès le 30 juin à Disneyland Paris.

    Vous pouvez consulter nos photos sur notre page officielle Flickr

    Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre (Frontierland Theater)
    Les célèbres musiques du Roi Lion qui ont bercé plusieurs générations seront revisitées lors de ce show Disneyland Paris pour raconter la légende de Simba, Nala, Rafiki, Mufasa, Scar, Timon et Pumbaa. Chanteurs, danseurs, acrobates et percussionnistes vont donner une nouvelle dimension à la Terre des lions avec des chorégraphies et des costumes originaux. Le spectacle sera également « chansigné » en langue des signes française tous les week-ends. Disneyland Paris a dévoilé aujourd’hui la setlist de ce spectacle. L’émotion promet d’être au rendez-vous avec de nouveaux tableaux spectaculaires au rythme des chansons suivantes : The Circle of Life / I Just Can’t Wait To Be King / Be Prepared / Hakuna Matata / Shadowland // Can You Feel the Love Tonight
    He Lives in You / Endless Night / Busa / King of Pride Rock

    Avec le Festival du Roi Lion et de La Jungle, Disneyland Paris va donner vie à deux chefs d’œuvres Disney plébiscités en Europe, en créant de nouveaux divertissements et une toute nouvelle expérience encore jamais vue dans les Parcs Disney. Au programme : de nouveaux spectacles et produits exclusifs, une nouvelle offre de restauration. Rendez-vous du 30 juin au 22 septembre 2019 pour découvrir les nouveautés rugissantes inspirées des aventures dans la savane africaine de Simba et Nala mais aussi de Baloo et dans la jungle indienne du Roi Louie. Pour citer le redoutable Scar, « soyez prêt(e)s » à vibrer aux rythmes de la savane africaine et de la jungle indienne avec les deux grands nouveaux spectacles : « Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre » et « Le Rythme de la Jungle ».

    Le Festival du Roi Lion et de la Jungle se déroulera à Disneyland Paris du 30 juin au 22 septembre 2019. Plus d’informations sur disneylandparis.fr.

    Photos et vidéo : Boris Colletier / Mulderville

    (Source : communiqué de presse)