Logo
Accueil > Events > Disneyland > Les Super Héros Marvel débarquent pour notre plus grand plaisir

Events

Disneyland - Les Super Héros Marvel débarquent pour notre plus grand plaisir

  • Par Mulder, Disneyland Paris, le 10 juin 2018

    Après le succès phénoménal du film Avengers : Infinity War, les Super Héros Marvel créent l’événement en se rassemblant pour la toute première fois à Disneyland Paris ! Bienvenue à Iron Man, Captain America, Thor, Black Widow, Star-Lord, Gamora, Spider-Man. Ils ont donc investi le Parc Walt Disney Studios dès ce jour pour une saison inédite avec des spectacles et interactions qui s’annoncent épiques. On peut les rejoindre pour faire partie intégrante de l’aventure. Cet événement inédit conclura de manière spectaculaire les célébrations du 25e Anniversaire de Disneyland Paris.

    L’univers Marvel va se matérialiser au Parc Walt Disney Studios pendant plus de 3 mois. Imaginez avoir le pouvoir de plonger en plein cœur des films et comics qui vous passionnent… Ce sera possible cet été ! Vous pourrez danser avec les Gardiens de la Galaxie, assister à la prise de pouvoir de l’impitoyable Loki, rencontrer Captain America et surtout vibrer devant un spectacle grandiose qui rassemblera Thor, Doctor Strange, Black Panther, Black Widow, Scarlet Witch. Cet été sera l’occasion rêvée pour vivre une aventure épique aux côtés de vos Super Héros Marvel favoris.

    Marvel : L’Alliance des Super Héros
    Un spectacle inédit s’empare du Studio Theatre, au cœur du Parc Walt Disney Studios. Au programme : du « live action » avec Thor, Iron Man, Black Widow, Doctor Strange, Black Panther et Spider-Man, tous présents sur scène, pour ne citer qu’eux. Mais aussi des effets spéciaux qui font apparaître l’incroyable Hulk ou encore le redoutable Thanos, sous vos yeux. Du jamais vu à Disneyland Paris. L’histoire d’une effacité redoutable montre que Thanos a trouvé un moyen de manipuler les Avengers et leurs associés, afin de les détruire. Les héros arriveront-ils à s’en sortir ? Vous le découvrirez dans ce spectacle, à l’histoire pleine de péripéties qui va vous tenir en haleine ». Marvel : L’Alliance des Super Héros mettra en scène les figures emblématiques de l’univers Marvel autour de trois thèmes : les origines, la dualité et l’alliance. Ce spectacle de 22 minutes est présenté plusieurs fois par jour au Parc Walt Disney Studios. Aujourd’hui trois spectacles furent proposés : 15h45, 17h50 et 18h55. Le premier fut complet très rapidement, le second auquel nous avons assisté n’a duré que dix minutes sur les vingt annoncées (après 2h30 d’attente, j’avoue avoir été tout tout vert mais je tiens à remercier City Hall pour leur grand professionnalisme). Ce n’est donc que partie remise pour découvrir prochainement ce nouveau spectacle. Quant au troisième show annoncé à 18h55, il ne dura que trois minutes suite à un autre problème technique.

    Stark Expo présente : une énergie pour demain !
    Tony Stark nous a donné rendez-vous à Production Courtyard, en plein air, pour nous présenter sa dernière version de son invention révolutionnaire, un « Arc Reactor » qui crée de l’énergie verte. Mais attention… C’est exactement le type d’évènement qu’un certain Loki aime interrompre. Le redoutable demi-frère de Thor en profitr pour tenter de renverser le pouvoir. Heureusement que Black Widow, Spider-Man et le dieu du tonnerre en personne étaient dans les parages pour contrer ses plans… Ce spectacle vous donne donc rendez-vous plusieurs fois par jour au pied du Hollywood Tower Hotel pour assister à ce spectacle inédit où le second degré et l’action régneront. (le week end en francais à 14h25, 16h315,18h40 en anglais à 15h05,16h55, 19h45 et en semaine en francais à 13h25,15h15, 17h40 et en anglais à 14h05, 15h55, 18h45.) On a aimé ce show pour son utilisation d’un écran gigantesque et son intéractivité réussie et surtout pour la présence d’un cascadeur en spiderman qui assure sacrément. On a par contre moins aimé le scénario trop simpliste et le fait qu’uniquement Black widow, Spiderman et Thor des Avengers soient présents sur scène pour faire face à Loki

    Danse avec les Gardiens de la Galaxie
    vous allez littéralement pouvoir danser avec les Gardiens de la Galaxie ! La musique fait partie intégrante du personnage de Peter Quill, plus connu sous le nom de Star-Lord. Ses aventures sont rythmées aux sonorités 70s & 80s des playlists qu’il affectionne tant. Alors, pour son arrivée, c’est évidemment en musique qu’il crée l’évènement. Et ce, aux côtés de son acolyte, Gamora, la femme la plus dangereuse de l’univers. Attention, ils vont rapidement se retrouver en péril et vous confier une mission. C’est là que vous intervenez. Alors venez prêter main forte aux Gardiens de la Galaxie ! Ils auront besoin de vous pour se sauver et promettent de… vous faire danser ! Danse avec les Gardiens de la Galaxie, vous donnera rendez-vous plusieurs fois par jours à Production Courtyard et est le show extérieur qui nous a complètement conquis. Les morceaux musicaux choisis sont excellents et les deux personnages Star-Lord et Gamora sont parfaitement campés. Ce show est mis en scène le week end à 13h05, 14h05, 16h30, 17h25, 18h15, 19h20 et en semaine à 12h15, 13h05, 15h30, 16h25, 17h15,18h20.

    Rencontre Héroïque : Captain America (sur réservation uniquement)
    L’été des Super Héros Marvel va vous permettre de venir saluer d’une poignée de main héroïque le tout premier Avenger : Captain America. Steve Rogers en personne vous donnera rendez-vous au Parc Walt Disney Studios pour partager un moment épique à immortaliser en photos. L’occasion parfaite de montrer à votre entourage et sur les réseaux sociaux que l’on peut côtoyer le leader des Avengers !

    Enfin, l’été des Super Héros Marvel est aussi l’occasion de découvrir une gamme de produits Marvel exclusifs à Disneyland Paris ! Une gamme merchandising souvenir et lifestyle inédite, dans laquelle seront proposés notamment des serre-têtes aux couleurs des héros Marvel, a en effet été développée spécialement pour l’occasion. Ne manquez pas L’été des Super Héros Marvel, du 10 juin au 30 septembre 2018 au Parc Walt Disney Studios. Cet évènement jamais vu en Europe promet de clôturer de manière spectaculaire les célébrations du 25e Anniversaire de Disneyland Paris.

    Photos et videos Boris Colletier (Mulder)

    (Source : Communiqué de presse)