Logo
Accueil > Events > Conference-de-Presse > Les Indestructibles 2 : Retour sur La conférence de presse avec les voix francaises

Events

Conference-de-Presse - Les Indestructibles 2 : Retour sur La conférence de presse avec les voix francaises

  • Par Mulder, Paris, Hotel Renaissance, le 19 juin 2018

    Notre média fut convié ce jour à la conférence de presse du nouveau film d'Animation des Studios Pixar Les Indestructibles 2. Louane, Amanda Lear et Gérard Lanvin furent présents pour répondre dans la bonne humeur aux nombreuses questions des journalistes

    Louane Emera
    Chanteuse, musicienne et comédienne de talent, Louane Emera prête sa voix à Violette, l’aînée des enfants Parr, une adolescente douée entre autre du pouvoir d’invisibilité. Depuis 2015 Louane enchaine les succès et récompenses tant à la musique qu’au cinéma. Son nouvel album « Louane » s’est déjà écoulé à près de 400.000 exemplaires et elle est en tournée jusqu’à la fin de l’année dans les Zéniths de France et en Belgique, Allemagne, Suisse … Au cinéma elle sera le 27 juin à l’affiche du premier film de Léa Fredeval Les Affamés.

    Amanda Lear
    Amanda Lear redonne sa voix et son phrasé unique à Edna Mode, styliste et créatrice de talent au caractère bien trempé. Icône de la mode, actrice, animatrice de télévision et chanteuse, Amanda Lear a sorti plus de 18 albums vendus à des dizaines de millions d’exemplaires, du disco à ses reprises des classiques d’Elvis, en passant par la dance, la pop et les ballades, et a joué dans une vingtaine de films et séries. Star internationale, égérie de Salvador Dali, devenue chanteuse sur les conseils de David Bowie, elle s’est récemment tournée vers le théâtre où elle rencontre un véritable succès.

    Gerard Lanvin :
    En plus de quarante ans de carrière, cet homme au charisme unique a su trouver une place à part dans le cœur du public en jouant dans plus d’une soixantaine de films dont Le goût des autres, Le fils préféré qui lui ont valu chacun le César du Meilleur comédien ou encore Tir groupé, Une étrange affaire, Mesrine : l’ennemi public n°1, Le choix des armes, Les Lyonnais, Amitiés sincères, Les Spécialistes ou encore Il y a des jours et des lunes pour n’en citer que quelques-uns.

    Découvrez nos photos sur notre page officielle Flickr

    Réalisé par Brad Bird (Le géant de fer, Les Indestructibles) et produit par John Walker (Les Indestructibles) et Nicole Grindle (« Sanjay’s Super Team », productrice associée de toy Story 3), Les Indestructibles 2 sortira au cinéma en France le 4 juillet 2018. Sorti en France le 24 novembre 2004, Les Indestructibles a réalisé plus de 5,4 millions d’entrées. C’est le 3ème meilleur résultat à date pour un film des Studios Pixar. Le réalisateur Brad Bird a mis en scène Les Indestructibles qui a obtenu l’Oscar du meilleur film d’animation. Il a également réalisé pour les studios Pixar Ratatouille en 2007, le film en prises de vues réelles A la poursuite de demain en 2015 et le film d’animation LLe géant de fer couronné aux BAFTA Awards en 1999.

    Synopsis:
    Notre famille de super-héros préférée est de retour! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier… Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.

    Les indestructibles 2 (Incredibles 2)
    Ecrit et réalisé par Brad Bird
    Produit par John Walker et Nicole Paradis Grindle
    Starring les voix en version originale de Holly Hunter, Craig T. Nelson, Sarah Vowell, Huck Milner, Samuel L. Jackson
    Musique : Michael Giacchino
    Montage : Stephen Schaffer
    Production : Walt Disney Pictures, Pixar Animation Studios
    Distributed par Walt Disney Company France
    Date de sortie : le 15 June 2018 (US), le 4 juillet (France)
    Durée : 118 minutes

    Photos et vidéo : Boris Colletier (Mulder)