Concours - Un fils

Du 08 au 21 juin 2020

A l'occasion de la sortie au cinéma le 22 juin du film Un fils de Mehdi M. Barsaoui avec Sami Bouajila, Najla Ben Abdallah et Youssef Khemiri, Mulderville.net est fier de pouvoir vous faire gagner cinq places de cinéma.

Farès et Meriem forment avec Aziz, leur fils de 9 ans, une famille tunisienne moderne issue d’un milieu privilégié. Lors d’une virée dans le sud de la Tunisie, leur voiture est prise pour cible par un groupe terroriste et le jeune garçon est grièvement blessé.

« Il était primordial de démarrer le film par cette scène magnifique qui montre la complicité entre Fares
et son fils Aziz. Cette ouverture devait montrer que le lien unissant le père et le fils était extrêmement fort. Je filme les mains du père et de son fils sur le volant comme un fil rouge qu’on va suivre tout au long du film. L’idée de l’enfant qui tient le volant était aussi symbolique. Il tient les rênes et c’est lui qui va nous plonger dans le passé de la famille.»

Pour suivre toute l’actualité vidéo du distributeur Jour2Fête on vous conseille leur page officielle Facebook ainsi que leur compte twitter @jour2fete et leur compte Instagram

 

Pour participer à ce concours, il vous suffit de remplir le formulaire suivant et de répondre correctement aux cinq questions.
Multipliez vos chances de gagner en nous suivant sur Twitter ou Facebook et en partageant le concours !

Formulaire de participation au concours

Règlement du concours :
Toute participation incomplète sera considérée comme nulle. Nous n'autorisons qu'une (1) seule participation par personne, par adresse email et par foyer. Le concours, qui est limité à la France métropolitaine, se terminera le 21 juin 2020 à 23h59. Les membres du site Mulderville.net ainsi que leurs proches, ne sont pas autorisés à participer à ce concours.

Les prix seront attribués aux 5 premières personnes ayant donné les bonnes réponses aux quatre premières questions et qui se seront approchées le plus du résultat de la question complémentaire.

Barre de progression