Logo
Accueil > Concours > Chaudes nuits d'été

Concours - Chaudes nuits d'été

  • Concours du 1 juin 2019 au 19 juin 2019

    A l'occasion de la sortie en VOD et téléchargement définitif du film Chaudes Nuits d’été (Hot Summer Nights) écrit et réalisé par Elijah Bynum avec Timothée Chalamet, Maika Monroe, William Fichtner et Thomas Jane, Mulderville est fier de pouvoir vous faire gagner cinq pass VOD Itunes.

    C’est l’histoire de Daniel Middleton, envoyé passer l’été 1991 chez sa tante. Timide, peu confiant, il finit par se lier d’amitié au cool kid de la ville, Hunter Strawberry, et tomber amoureux de la fille la plus populaire du quartier. Ça c’est pour le point de départ. Mais Daniel Middleton va vite être rattrapé par sa soif d’aventures… plus ou moins légales.

    Ce film nous plonge dans les US des années 90, dans un été brulant aux couleurs pop et accompagné de Timothée Chalamet (Call Me By Your Name, Interstellar) et Maika Monroe (It Follows, The Bling Ring). Le film a été présenté au South by SoutHwest, le 13 mars 2017 En septembre 2017, A24 et DirecTV Cinéma ont acquis les droits de distribution du film. Il est sorti au travers de DirecTV Cinéma le 28 juin 2018, avant de sortir en salles dans une version limitée, le 27 juillet 2018. Ecrit et réalisé par Elijah Bynum, on retrouve au casting également Alex Roe, Maia Mitchell, William Fichtner, Thomas Jane.

    Pour ne rien manquer des actualités ACE Entertainment on vous conseille de suivre leur page officielle facebook et leur compte twitter @AceEnterFR

    Pour participer à ce concours, il vous suffit de remplir le formulaire suivant et de répondre correctement aux cinq questions.
    Multipliez vos chances de gagner en nous suivant sur Twitter ou Facebook et en partageant le concours !

    Chaudes nuits d'été
    Formulaire de participation au concours

    * Champs obligatoires

    Règlement du concours :
    Toute participation incomplète sera considérée comme nulle. Nous n'autorisons qu'une (1) seule participation par personne, par adresse email et par foyer. Le concours, qui est limité à la France métropolitaine, se terminera le 19 juin 2019 à 23h59. Les membres du site Mulderville.net ainsi que leurs proches, ne sont pas autorisés à participer à ce concours.

    Les prix seront attribués aux 5 premières personnes ayant donné les bonnes réponses aux quatre premières questions et qui se seront approchées le plus du résultat de la question complémentaire.

    cebook