Logo
Accueil > Concours > Origine inconnue

Concours - Origine inconnue

  • Concours du 21 novembre 2018 au 6 décembre 2018

    A l'occasion de la sortie en VOD le 22 novembre du film Origine Inconnue de Hasraf Dulull avec Katee Sackhoff, Steven Cree, Julie Cox, Ray Fearon, Mulderville.net est fier de pouvoir vous faire gagner cinq pass VOD Itunes

    Suite à une première mission sur Mars s'étant soldée par un incident mortel, Mack et l'intelligence artificielle A.R.T.I enquête suite à la découverte d’un objet mystérieux sur la surface de la planète rouge.

    Le 22 Novembre prochain sort Origine Inconnue, le second film de Hasraf Dulull. Après avoir travaillé sur les effets spéciaux de nombreux blockbusters (Hellboy II - Les légions d'or maudites , The Dark Knight, Prince of Persia, ..) et de nombreuses séries (Jericho, The Aliens..) Hasraf ‘HaZ’ Dulull nous propose un film de science-fiction original et envoutant.. On retrouve au casting Katee Sackhoff (Mackenzie ‘Mack’ Wilson), Steven Cree (ARTi ), Ray Fearon (Sterling Brooks) et Julie Cox (Lena Wilson).

    Pour ne rien manquer des actualités ACE Entertainment on vous conseille de suivre leur page officielle facebook et leur compte twitter

    Pour participer à ce concours, il vous suffit de remplir le formulaire suivant et de répondre correctement aux cinq questions.
    Multipliez vos chances de gagner en nous suivant sur Twitter ou Facebook et en partageant le concours !

    Participez aussi aux concours en suivant ces liens : jeux concours et concours gratuits.

    Origine inconnue
    Formulaire de participation au concours

    * Champs obligatoires

    Règlement du concours :
    Toute participation incomplète sera considérée comme nulle. Nous n'autorisons qu'une (1) seule participation par personne, par adresse email et par foyer. Le concours, qui est limité à la France métropolitaine, se terminera le 6 décembre 2018 à 23h59. Les membres du site Mulderville.net ainsi que leurs proches, ne sont pas autorisés à participer à ce concours.

    Les prix seront attribués aux 5 premières personnes ayant donné les bonnes réponses aux quatre premières questions et qui se seront approchées le plus du résultat de la question complémentaire.