Logo
Accueil > Concours > Papillon

Concours - Papillon

  • Concours du 7 août 2018 au 19 août 2018

    A l'occasion de la sortie au cinéma le 15 aout 2018 du film Papillon réalisé par Michael Noer avec Charlie Hunnam, Rami Malek, Eve Hewson, Mulderville est fier de pouvoir vous faire gagner 5 places de cinéma.et 3 affichettes du film au format 40x60.

    Paris 1931, Henri Charrière (Charlie Hunnam), dit "Papillon", est condamné à la prison à vie pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Il est envoyé au bagne de Cayenne, en Guyane, où il y fera la connaissance de Louis Dega (Rami Malek), un célèbre faussaire. Déterminé à s’évader par tous les moyens, Papillon fera équipe avec Louis, pour trouver le moyen de s’échapper de cet enfer.

    Pour ne rien manquer des actualités du distributeur Metropolitan Filmexport on vous conseille de suivre leur page officielle facebook  et leur compte twitter @Metropolitan_Fr

    Plus d’infos sur la page officielle du film : https://www.facebook.com/Papillon.LeFilm/
    Réagissez avec #Papillon

    Pour participer à ce concours, il vous suffit de remplir le formulaire suivant et de répondre correctement aux cinq questions.
    Multipliez vos chances de gagner en nous suivant sur Twitter ou Facebook et en partageant le concours !

    Participez aussi aux concours en suivant ces liens : jeux concours et concours gratuits.

    Papillon
    Formulaire de participation au concours

    * Champs obligatoires

    Règlement du concours :
    Toute participation incomplète sera considérée comme nulle. Nous n'autorisons qu'une (1) seule participation par personne, par adresse email et par foyer. Le concours, qui est limité à la France métropolitaine, se terminera le 19 août 2018 à 23h59. Les membres du site Mulderville.net ainsi que leurs proches, ne sont pas autorisés à participer à ce concours.

    Les prix seront attribués aux 5 premières personnes ayant donné les bonnes réponses aux quatre premières questions et qui se seront approchées le plus du résultat de la question complémentaire.